The Gobeliners
Aller au contenu principal

Agence digitale The Gobeliners

Une école prestigieuse

Le nom The Gobeliners est un hommage aux moments passés et aux personnes rencontrées à l’école réputée des Gobelins "l'école de l'image" à Paris. C’est aussi dans ce lieu que se sont rencontrés Benjamin et Cyril, les deux fondateurs.

La manufacture

The Gobeliners fait aussi référence à la célèbre manufacture des Gobelins. Benjamin et Cyril désirent tout particulièrement mettre en évidence leur savoir-faire digital, la proximité et le sur-mesure, valeurs auxquelles ils sont attachés.

Le commencement

Après avoir fait carrière dans des agences reconnues et chez de grands acteurs du e-commerce, ils se retrouvent 7 ans après pour créer la société The Gobeliners et construire, jour après jour, une aventure entrepreneuriale.


Une agence digitale de proximité


Un seul interlocuteur pour votre croissance. Les domaines de compétences des Gobeliners sont complémentaires pour proposer une communication globale aux entreprises et organisations.

Ainsi grâce à nos savoir-faire intégrés au sein de l'agence, nous sommes en mesure de vous accompagner dans la mise en place d'une stratégie de communication comme dans son exécution.

Une intervention singulière. Pas de recette standard chez les Gobeliners, mais une approche personnalisée de votre problématique, de vos enjeux, pour répondre à vos objectifs. Et des opérations concrètes pour un résultat que nous ne pouvons envisager autrement que concluant !

Solliciter The Gobeliners, c'est l'assurance d'avoir des professionnels de la communication - développeur web, webdesigner, graphiste, community-manager, ou rédacteur - à l'écoute, disponibles et soucieux de votre intérêt dans le déploiement de votre communication efficiente et efficace. 

Un ancrage sur son territoire de Grand Paris Sud, l'agence ambitionne d'être un acteur du développement économique connecté au tissu local. Voilà pourquoi elle recrute chaque année un apprenti et répond favorablement autant que faire se peut - si le nombre de bureaux le permet (!) - aux sollicitations des étudiants d'établissements scolaires d'enseignement supérieur, en recherche de stage.

Depuis 2015, The Gobeliners est mécène du Théâtre-Sénart parce que la culture rapproche les Hommes, favorise l'éducation et l'émancipation des esprits. Et qu'elle est une des formes d'expression - et de communication - à la disposition de chacun pour échanger et partager.